AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conférences de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jizzeus

avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 21
Localisation : Opéra

MessageSujet: Conférences de presse   Dim 27 Mai - 3:45


30 Mai 2018
Louisville, Kentucky

Une petite salle a accueilli la conférence de presse, des médiaux locaux et la presse spécialisée étaient là pour couvrir l'événement. Billy Corgan était bien évidemment, Nick Aldis l'était aussi et a installé sa ceinture sur la table de sorte à ce qu'elle soit bien visible. Corgan a révélé que des shows seraient plus souvent produits par la NWA seule étant donné qu'ils ont trouvé de nombreux investisseurs. La fédération verra ses shows proposés sur internet via un service de vidéo à la demande.

Nick Aldis a prit la parole et a annoncé le nom du panel de commentateurs dont la NWA disposerait. On retrouvera donc Joey Styles aux commentaires, accompagné de... Ken Anderson ! Les deux hommes ont remercié Billy Corgan pour une telle opportunité.

Quelques questions ont été posées au champion, ce dernier a répondu avec le sourire. Il a été très clair, il est prêt à défier n'importe qui, il n'a peur de personne et compte bien montrer qu'il mérite son NWA World Heavyweight Championship. Billy Corgan s'est réjouit des déclarations du champion et a alors introduit son futur adversaire. Personal Jesus de Marilyn Manson se fait entendre et un homme arrive, Austin Aries ! Un sourire se dessine sur le visage d'Aldis qui se lève. Les journalistes applaudissent et les plus connaisseurs donnent un peu de la voix. Aldis soulève la ceinture pour faire face à Austin Aries, mais ce dernier l'ignore et vient serrer des mains, laissant ainsi Aldis passer pour un idiot. Aries prend la parole et s'adresse enfin à Aldis, disant que le titre NWA est sans doute le seul qu'il n'a jamais porté sur son épaule, c'est pourquoi il va tout donner pour remédier à ça. Les deux hommes se sont ensuite fait face.

Billy Corgan a annoncé que les deux s'affronteraient dans un single match avec une limite de temps de 30 minutes. Le match aura lieu à Louisville le 9 Juin, il sera le main event d'un show sobrement appelé "Aldis VS Aries". Le dirigeant a conclu en expliquant que les autres matchs seraient annoncés très rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project FIRE :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: