AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Mad Gambler

MessageSujet: Présentation    Mer 4 Avr - 2:02

J'aime bien Pokémon donc j'ai simplement eu envie de rédiger une story/fanfic/fantasy, appelez ça comme vous voulez. J'vais donc rapidement la présenter en évoquant les points les plus importants:

- L'action prendra place dans une nouvelle région nommée "Keimadia" en référence à l'île de Queimada Grande. Qui dit nouvelle région dit aussi nouveau Pokédex. Je pense aussi dessiner chacun des Pokémons (même si mes talents en dessin sont médiocres comme je l'ai prouvé sur skribbl.io) pour permettre une immersion plus facile. Des Pokémons d'autres régions seront néanmoins présents dans le récit. J'ouvrirai un topic Pokédex pour tout recenser.

- Le ton de l'histoire sera sans nul doute assez sérieux. Je ne sais par contre pas jusqu'à quel point exactement, j'hésite principalement sur le fait de savoir si oui ou non il y aura une dimension "nuzlocke" (les Pokémons peuvent crever). Je ne me suis pas encore décidé, je pense que j'aviserais en me réservant le droit de faire mourir un Pokémon si cela peut apporter une véritable plus-value à l'histoire.

- Je pense conserver le système d'arène qui me semble être le plus simple (ça avait été modifié dans la septième génération pour un résultat un poil décevant) avec une bonne grosse ligue des familles au bout du voyage.

J'ai dessiné la carte de la région. J'ai fait ça avec Paint, c'est plus pour donner une idée que pour véritablement être beau:

Spoiler:

Présentation
Page 1 sur 1