AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival Road II

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Festival Road II   Dim 28 Jan - 10:44

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
  🐟   Nous sommes le 14 Janvier 2018 et bienvenue pour la deuxième édition de Festival Road ! Le Road to CAWMania est lancé, avec des matchs très intéressants à suivre, y compris le fameux MainEvent, le 30-man Festival Road Match, mais on n'y est pas encore, vu qu'Helen vient de faire son entrée ! Elle entre avec sa veste en cuir et sa batte barbelée !


HELEN - Après des mois et des mois d'absence, je suis de retour sur le ring pour de bon, je me suis entraînée comme pas possible, je serais la Lady of the Year 2018. Nano avait raison, il avait raison de me blesser à l'époque, de privilégier sa batte à moi même. J'étais faible, niaise, je ne comprenais rien. Mais je peux le remercier, il m'a rendu plus mûre et plus guerrière, désormais je suis prête !

Elle enleva sa veste en cuir, déposa sa batte et attendit ses adversaires du soir.

Helen VS Sandy VS Serena Triple Treat Match for the CUW Ladie's Championship

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 10:45

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
  🐟   On enchaîne avec le lancement du PPV, les feux d'artifices explosent, la musique s'enclenche, c'est partie pour un gros événement !


King Ogobor VS Vladimir Malenko Normal Match for the European Championship


🐟   Après ce combat, on se retrouve dans les backstage Ric Dagus dit qu'il participera au 30-man Festival Road Match !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 10:46

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
  🐟   Troisième match ce soir, et ce sera un Flag Match entre deux français qui vont devoir escalader pour une capture de drapeau !


🐟   Deuxième Flag Match de l'histoire de la CUW après celui de Tribal Stage entre Daniyal Nazarbayev et Boltok Ranatev ! Nano arrive avec Helen, Tornicus lui reste seul, ils ont fait leurs entrées, et le duel tant attendu peut enfin démarrer ! Ding Ding Ding, la cloche vient de sonner !

Nano VS Tornicus Flag Match for the CUW Golden Eagle Championship

🐟   Les deux français commencent le match avec un duel de force, remporté par Nano qui neutralise la tête de Tornicus, non ce dernier le projette et sort un joli Big Boot, anticipé par Nano qui inflige un European Uppercut sur la jambe de son rival ! Tornicus s'écroule mais se relève aussitôt, les lutteurs se font un tas de contre, jusqu'à ce qu'arrive le moment où Nano veut faire passer Tornicus par dessus la troisième corde !! Mais Tornicus le fait passer par dessus ses épaules !


🐟   Nano est à l'extérieur du ring et Tornicus s'élance pour un  Suicide Spear !, Oh le fou ! Il vient de le faire ! Helen est choquée tout comme l'univers de la CUW ! Bien que Nano soit plutôt heel, le public semble détester Tornicus ! Ce dernier profite pour grimper les échelons du bambou, mais Nano arrive à vite se réveiller, et porter une Missile Dropkick totalement inattendu !


🐟   Tornicus tombe dos contre le sol, il semble K.O et Nano n'a plus qu'une chose à faire, grimper et décrocher le drapeau, il se précipite de monter, mais c'est alors qu'il aperçoit Tornicus assis dans le coin, cela lui donne grandement envie de porter son coup spécial, le  Coast to Coast !, et Nano finit par se jeter depuis le haut du bambou !


🐟   Tornicus glisse à l'extérieur du ring au dernier moment !! Nano vient de se détruire les os des jambes ! Tornicus en profite pour lui donner diverses coups de genoux dans le ventre, avant de lui porter un grandiose Brainbuster. Tornicus continue avec des coups de pied sur le corps de Nano, Helen commence alors à crier pour déconcentrer Tornicus.

🐟   Tornicus descend du ring, il va vers Helen, et lui met une violente baffe, Helen s'écroule au sol et Tornicus se marre sous les huées, lorsqu'il remonte sur le ring, Nano l'accueille avec un Dropkick. Mais Tornicus ne se laisse pas facilement abattre après quelque minutes de résistance, il finit par contrer les attaques du champion avec un brise mâchoire. Puis Burning Hammer (cs) de Tornicus ! Il a l'air de prendre confiance !

🐟   Il grimpe alors, il grimpe, mais Nano se met à le rattraper rapidement et à le prendre pour une Back Suplex depuis le bambou, c'est effectué ! Tornicus s'est fait très mal au dos, mais Nano également ! Nano monte vers le coin, il est prêt pour sa Swanton Bomb mais encore une fois Tornicus est clairvoyant, il esquive, et il prend Nano en Spinebuster et il le plaque contre le bambou ! Nano cri de douleur après ce choc !


🐟   Tornicus a du feu dans les yeux ! Il sait que c'est le moment ou jamais pour achever Nano. Il regarde le drapeau, puis regarde Nano, puis regarde à nouveau le drapeau avant de fixer Nano. Tornicus se redresse les cheveux en arrière, il relève Nano et le porte pour son finisher, le Spinebuster NOOON ! Il va le plaquer contre un coin, puis contre un autre, puis le troisième et le quatrième avant de porter son Spinebuster destructeur ! Nano vient de recevoir des charges extrêmement massive dans le dos !


🐟   Tornicus ne perd pas de temps, il s'empresse de monter les échelons du bambou, et il escalade très vite, les fans pensent que c'est fini, qu'on aura un nouveau champion, tout l'univers de la CUW siffle, et commence à conspuer Tornicus, jusqu'à ce qu'Helen monte sur le ring et donne un coup de sa batte barbelée ! Omg ! Tornicus tombe d'environs 4 mètres, le dos contre le sol, et Helen continue ses coups de batte ! Quelle intervention ! Tornicus endure les coups, la championne est violente et déterminée !


🐟   Un dernier coup de batte sur les pectoraux et Tornicus semble assommé, totalement inconscient, Helen court vite vers Nano pour l'aider à se relever, Nano grimpe difficilement le bambou et monte jusqu'au pic, il ... IL DECROCHE LE DRAPEAU ! Nano wins ! Il reste champion CUW Golden Eagle  ! Le thème de la marseillaise s'enclenche pour fêter ça !


🐟   Nano a l'air d'avoir une idée derrière la tête !!! Il.. il va faire sa  SWANTON BOMB DU HAUT DU BAMBOU ! Nano le fait, Nano se jette ! BOOUUUM ! Quel impact ! C'était totalement extrême ! Tornicus doit avoir des grosses douleurs ! Nano lui repart, avec un mal de dos certes, mais il garde le sourire, et il nargue son rival, en partant avec Helen et en soulevant sa ceinture qu'il a encore su conserver ! Quel règne ! Cela fait depuis Bad Thoughts que Nano est champion ! 182 jours de règne, personne n'a jamais réussit un tel record ! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçut le trophée de MidCarder of the Year 2017 !

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 10:46

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
  🐟   On arrive au duel des deux docteurs très attendu, une vidéo récapitulative montre la rivalité des deux scientifiques !

Dr. Octagon VS Dr. Doze Normal Match

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 10:47

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
  🐟   On enchaîne avec le match pour le titre CUW Intercontinental entre Simon Gaele Primeau et Arlock. Le but du match ? Envoyer son adversaire dans un géant gouffre à côté de la scène d'entrée ! !

Simon Gaele Primeau VS Arlock Gulf Match for the CUW Intercontinental Championship

🐟   Le champion fait son entrée en premier... DERRIERE LUI !! ARLOCK ! Arlock esquive une clothesline et envoie un coup de crosse ! Oh !!! SGP est en sang alors que le match vient à peine de commencer !


🐟   Arlock éclate de rire ! Il envoie des coups de crosse !! et délivre des prises interdites ! Le dérangé continue sa domination avec un Knee Smash/Basement Punch il retire les protections du coin, et il envoi un coup de crosse sur le front de son rival, ce qui amplifie l'effusion du sang ! Arlock monte sur le coin, il attend que SGP se relève, et saute !


🐟   Mais Simon l'intercepte enfin pour une Snap Scoop Powerslam !! à la Randy Orton ! Le dos d'Arlock vient de se heurter contre sa crosse ! Simon enchaîne avec des droites, Arlock se roule en dehors du ring ! Et Simon commence à péter un câble, il sent la douleur de sa tête, et il envoi la tête d'Arlock contre le poteau avant d'aller vers la table des commentateurs !! WHAT THE HELL ??!! Il prend un fauteuil et... Simon Gaele Primeau vient de lancer un énorme fauteuil sur Arlock !


🐟   Arlock s'écroule et atterrit le dos contre les escaliers !! Simon Gaele Primeau lui donne des coups de genoux avant de le relever et l'envoyer vers le ring, il a une idée, il se met vers le coin opposé et s'apprête à faire une Swagger Bomb Il en fait une ! Puis deux ! Mais c'est au bout de la troisième qu'il se prend un coup de crosse en pleine lancée !


🐟   Arlock vient de lui exploser le ventre !

🐟   SGP se tortille de douleur, Arlock commence à devenir fou, il rigole comme le Joker dans Batman ! Puis il cri à Simon qui peu à peu se relève... Arlock lui prend par l'arrière de la tête !

ARLOCK - Délivre moi Simon ! Essaie !!

🐟   Arlock est un vrai psychopathe, il n'est pas à jouer une gimmick comme l'aurait prétendu Simon ! Arlock commence à approcher le front de Simon vers sa bouche, et whaaaat the helll IL VIENT DE LUI ABSORBER LE SANG ! Et... Il recrache le sang sur un SGP totalement aveuglé !


🐟   Arlock enchaîne avec son coup spécial, le Deathdrop ! SGP se roule en dehors du ring, Arlock continue sa domination avec un Suicide Dive NAAAN ! SGP l'intercepte !! Pour son autre finisher l'Argentine Neckbreaker  !


🐟   WOOOW ! SGP vient de planter la nuque d'Arlock contre la barricade ! Arlock n'a plus de cou !!  !

🐟   Arlock se met alors à ramper vers le trou, c'est alors qu'il se retourne à la Bray Wyatt ! Simon est choqué ! Final fight avec un duel de droite inimaginable ! Arlock prend le dessus, il étrangle Simon et lui dit  !

ARLOCK - Prépare toi à crever enfoiré !

🐟   Mais Simon puise sur ses dernières forces, il réagit avec un Uppercut, il retourne Arlock, et il s'élance ! FUTURE LEGEND SUR ARLOCK DANS LE GOUFFRE OMGGG MOMENT  !


🐟   Simon Gaele Primeau a fait l'exploit d'atterrir sur l'autre rebord ! Arlock est tombé !! Simon Gaele Primeau reste le CUW Intercontinental Champion, un arbitre vient lui donner sa ceinture C'était absolument époustouflant !


🐟   Simon Gaele Primeau a enfin la preuve qu'il peut être un grand champion ! Quelle adresse en fin de match ! Il repart dans les Backstage après avoir soulevé sa ceinture, les médecins s'occupent de son hémorragie, on se demande s'il pourra participer au Festival Road Match de ce soir !

🐟   Après être reparti, les lumières s'éteignent, un visage de guignol s'affiche sur le titantron, c'est quoi ce bordell ??!! On entend le rire d'Arlock ! Il.. il n'est pas tombé dans le gouffre ??!!

ARLOCK - Mwahahaahhaha ! Bravo Simon, tu as effectué la première étape de ton destin. La prochaine étape sera la dernière, et ce sera celle de ton dernier jour.

🐟   Cette voix résonnait partout dans l'arène !! Quand soudainement une main sortit du gouffre ! C'est... C'est Arlock Il revient souriant après avoir fait une chute assommante ! Quel monstre !


🐟   Arlock regagne les Backstage, en espérant que personne ne le croise ! On se quitte là dessus ! Ce match était juste spectaculaire ! Mais c'est loin d'être terminé ! Le PPV en est encore qu'au début !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festival Road II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Road II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project FIRE :: Caw Universe Wrestling-
Sauter vers: