AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions Shows

AuteurMessage
Maître Shi

MessageSujet: Réactions Shows   Ven 12 Jan - 21:58

Ici vous mettez vos réactions par rapport aux shows, ça peut être des petites comme des grandes, ça peut ne concerner que votre lutteurs, ou aussi les autres, tout dépend de si vous avez lu, si ça vous a plu ou non, les images, les stips, l'ambiance du show, n'hésitez pas à dire ce qui vous a pas plus, mais aussi ce qui vous a plu, ça me ferait super plaisir Very Happy

Mais bon, PROJECT FIRE AVANT TOUT, n'oubliez pas ça ! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Joe Yabuki

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Sam 13 Jan - 1:39

Bon, vu que j'ai le temps et que j'ai lu Ice Spirit en entier, je te fais un commentaire. pirat

Pour la présentation du show déjà, elle est faite en codage. Faut savoir que je DÉTESTE le codage dans les shows, mais surtout dans les RP. Je trouve ça dégueulasse, moche, c'est souvent mal foutu, la zone de texte est tellement minuscule qu'on se retrouve avec des pavés de 500 lignes alors qu'ils devraient en faire 50, bref c'est nul à chier. Et moche. Mais pour tes shows ça va, c'est surtout parce que c'est assez court en fait, donc le fait que la zone de texte soit diminuée ne dérange pas. Par exemple pendant que moi je fais de longs textes en intro de show, toi tu écris simplement que les fireworks pètent de partout et que le show commence. C'est pas un défaut puisque du coup ça se lit rapidement, et ça bouffe pas trop de place, donc j'aime bien.

Les matchs en résumé facilitent la lecture aussi, donc c'est plutôt cool. C'est d'ailleurs ce que je faisais sur la toute première FWE en 2011, les matchs faisaient genre 3 lignes. Un truc que j'aime pas par contre, c'est les matchs simulés sur les jeux de catch. Je trouve ça juste... chiant à regarder en fait. Ça donne pas super envie, principalement parce que t'es TELLEMENT limité avec les moves des personnages quoi. Tu peux pas laisser parler ton imagination et faire des trucs complètement dingue, t'es limité aux moveset du jeu en fait. Les jeux de catch c'est marrant à jouer, mais ultra chiant à regarder, pour mon cas en tout cas. Surtout que tu t'en sors très bien en booking d'après les matchs que j'ai lu. bounce

Du côté des images, je trouve ça génial, honnêtement. Ça fait assez loufoque parce qu'on dirait que les personnages sont dessiné sur Paint (c'est peut-être le cas d'ailleurs), mais ça rajoute un côté fun et mine de rien, c'est vraiment bien dessiné en vrai. C'est pas du Picasso mais au moins tu sais à quoi ressemble le personnage quoi, et tu piges très bien les actions des lutteurs grâce à leurs dessins. Donc perso je trouve ça très cool.

Les stipulations sont hyper originales et créatives, et ne t'étonne pas si j'en pique quelques unes pour les prochains shows ou PPV de Project FIRE clown. Le Boiling Water Match est juste énorme comme idée, et le Buried in Snow Match est encore mieux, ça doit être tellement drôle à book putain. Ah oui, et ce FUCKING TOWER MATCH, bordel mais c'est génial comme idée (j'ai bien aimé le passage avec Mojo et Sandy au fait) ! Prépare toi à ce que je sors une stipulation "TOUR EIFFEL MATCH" où les deux lutteurs doivent escalader la Tour Eiffel, parce que la stipu est tellement démente putain. What a Face

Le finish est bien violent, j'adore ce genre de merde, ça sent l'influence de Project FIRE ça sournois. En tout cas ce qui est sûr c'est que t'as énormément d'imagination et c'est dommage qu'il y a peu de monde sur ta fed, parce que tu fais du gros taf avec tes CAWs, ce qui est pas super facile à gérer en vrai. J'pense que c'est les caws qui repoussent les gens en fait, un peu comme nous avec la FWE et Project FIRE, où on a toujours été une petite communauté parce que les gens étaient repoussé par l'idée du "on peut même prendre Mario donc c'est pas une fed de catch", alors que pourtant, niveau shows et RP, on a rien à envier à personne... enfin sur Project FIRE niveau RP, c'est un peu la déchéance là. clown

Bref, je t'encourage à continuer sur cette voie, enfin surtout si tu aimes faire ça quoi, parce que sinon aucun intérêt. J'essayerai de lire tes shows quand j'aurai le temps, j'suis assez occupé perso donc t'attends pas à des commentaires réguliers, je ferai de mon mieux pour lire ce que tu fais. :ok:

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Sam 13 Jan - 9:13

Merci beaucoup pour ton long message, ça fait super plaisir ! Pour les shows tkt je te demande pas de reviews, t'es assez occupé avec ta fed ! Sinon merci d'avoir exposé ce qui te plaît/ce qui te plaît pas dans un show Smile ça me permet de connaître ta vision d'un show parfait et de comprendre les défauts et les qualités.

Pour le codage, moi non plus dans les autres feds, j'aime pas, je trouve ça fait trop formaté et avec trop de lignes de descriptions pour rien, moi j'aime pas faire des gros pavés, je préfère aller à l'essentiel et donner envie au lecteur de lire, voilà pourquoi je fais des lignes rapides accompagnés d'images pour l'esthétique, mais comme tu as dit, après il faut satisfaire les membres, tout un roster, voilà une mission compliquée. Comment faire quelque chose de rapide qui satisfait ?

Pour les vidéos sur le jeu, c'était pour rajouter un +. Au départ, les matchs étaient top, avec des spot de fou, puis petit à petit c'est devenu nul et répétitif. Sad Après, dis toi que c'est surtout pour les entrées avec les musiques, pour se faire une véritable idée du lutteur, et aussi pour les coups spéciaux et finishers, et le fait de les voir en vidéo, puis comme tu as pu le voir, les matchs sont mis en rapide, et sous forme d'highlight ce qui fait qu'on s'ennuie moins en regardant le match.

D'ailleurs j'ai fait Dr. Octagon sur le jeu, je trouve que j'arrive trop à bien faire les lutteurs à partir des dessins Very Happy

Pour les images, merci, je considère pas ça comme de l'art, juste les dessins servent à s'imaginer le délire et à plonger plus facilement dans le combat comme dans un manga en gros même si c'est bien évidemment moins bien fait.

Pour les stipulations, j'ai toujours fait des tests, j'ai toujours voulu chercher des trucs nouveaux. Peut être que Project Fire m'a influencé pour Ice Spirit, en effet. MDRR LE TOWER EIFFEL MATCH affraid affraid le mec qui chute est décédé !!!
Sinon j'avais aussi fait un Castle Match, un Dark Forest Match, un Drink Water Match.

Là c'était un Castle Match à Medieval Doors entre deux femmes, une ancienne grande championne déesse des dragons et une vampire qui l'avait détrônée à CAWMania

Sur ce match, il y a eu le grand retour d'un géant freak, Mattev il s'appelait. Et le champion James Taylor avait perdu son titre dans la forêt du vampire qu'il a vaincu. Ce qui m'a permit de retirer le titre poids lourd de la fed. :oui:

Pour les images, j'avais carrément fait un gif affraid mais c'était vraiment pour marquer le coup de la Storyline de Fargas, ou du King Fargas, qui avait reçu trois trophées aux Awards 2016, dont celui Superstar of the year, puis il a dit qu'il allait arrêter sa carrière par blessure de son ex allié Nano, il se fait agresser par un homme masqué tout en noir : Mysterious Man. Finalement il revient à la toute fin du 30-man Festival Road Match pour s'annoncer vainqueur. De là, rivalité avec le réel vainqueur Jeff Wesley. ça découle sur un No Contest à Place of Expulsion, entre temps Mysterious Man remporte le titre CUW World, King Fargas est de nouveau blessé, et lors du Jeff Wesley vs Mysterious Man, en plein match....

Fin bref, j'avais fait un super scénario je trouve ! :noel:

Ce qui est marrant, c'est le show spécial Noël, j'ai l'impression d'avoir "copié" Project Fire avec le Père Noël barbare qui offre une hache pour se révéler être King Ogobor transformé (changé de look) après le Buried in Snow. ça me fait penser à la rivalité Ivar vs Pere Noel Very Happy Very Happy

Ouais, souvent les CAWS ça attire pas alors que ça devrait. On devrait en avoir marre des feds avec des réels persos de la WWE, déjà ça empêche de créer quelque chose d'unique, et puis franchement c'est du vu, vu et revu. Ce que j'aime bien avec Project Fire, c'est le côté farfelu, après, pour l'activité sur le ring, ça va je trouve, y'a pire, mais bon, faudrait qu'il y ait des topics de simples réponses, genre des sortes de match clash, ce serait trop bien Very Happy  Et moi j'ai hâte de retrouver Maître Shi champion pour faire des images de lui avec le titre et un speech qui tue What a Face

J'aime faire ce que je fais, après je t'avoue que quand je me dis "ouais mais imagine les images sont supprimés à cause d'un soucis de logiciel ??!" bah ça m'encourage pas à continuer. Mais généralement, le fait de recevoir ne serait-ce qu'une ou deux reviews, ça me pousse à avancer, là j'en suis aux Awards 2017, je suis bien content d'avoir terminé l'année 2017 de la fed, je comptais arrêter en cours, mais j'ai finis par continuer, (avant j'avais trop de l'avance par rapport à la date, mais maintenant je suis en retard, on est le 13/01/18, in fed on est le 25/12/17). Ton long commentaire là, il m'encourage beaucoup par exemple, merci encore !! :coeur:

j'ai aussi fait une fic, est-ce que tu penses que je peux poster ici ou pas la peine ? pig pig
Joe Yabuki

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Sam 13 Jan - 14:18

Pas de soucis pour le commentaire, entre bookers on sait à quel point un simple commentaire peut motiver. What a Face

Pour ta fic ouais tu peux la poster, mais dans ce cas faut que je créé une nouvelle catégorie dans Fantasy Booking. Si tu veux la poster, donne moi juste le nom et j'me charge de ça. :ok:

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Sam 13 Jan - 17:07

Merci ! ça s'appelle "Le révolutionnaire Weinold"

ce sera des épisodes plutôt court :ok:
Maître Shi

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Lun 22 Jan - 1:30

Des réactions aux apparitions de Dr. Octagon & Mongo ? Very Happy
Joe Yabuki

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Lun 22 Jan - 3:03

J'ai bien aimé les apparitions briefes du Dr. Octagon, j'attends d'en voir plus maintenant. Le coup du laboratoire à la fin du show est grave cool, j'me demande si y'a un lien entre ce labo ou les deux docteurs. bounce

MessageSujet: Re: Réactions Shows   Lun 22 Jan - 9:39

Joe Yabuki a écrit:
J'ai bien aimé les apparitions briefes du Dr. Octagon, j'attends d'en voir plus maintenant. Le coup du laboratoire à la fin du show est grave cool, j'me demande si y'a un lien entre ce labo ou les deux docteurs. bounce

Merci pour ton avis ! cheers

Sachant que Steeve Zeyland est Cactus Z unmasked, il est très probable que l'histoire du labo ait un lien avec Dr. Doze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions Shows   

Réactions Shows
Page 1 sur 1