AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CUW Live #106

AuteurMessage
Maître Shi

MessageSujet: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:21

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 C'est parti pour un tout nouvel épisode de #CUWLiveShow, et le président débarque, il a une annonce importance à faire ! :gba: 💿

PRIME - Dans deux semaines, Ice Spirit ! Et comme vous le savez, je suis quelqu'un de très créatif, c'est pourquoi une nouvelle stipulation va faire son entrée pour les superstars qui n'auront rien de prévu ! Un match inventé que j'ai appelé Game of Fir balls sera prévu !

Il expliqua alors les règles.

PRIME - Au milieu du ring, il y aura un sapin d'environs 4 mètres de haut, contenant une quarantaine de boules, dans l'une d'elle, se trouve l'anneau qui donnera un précieux pouvoir au détenteur, je n'en dis pas +  !

C'est alors que son fils se mit à intervenir et à faire face à Prime.

SIMON GAELE PRIMEAU - Arrête un peu avec tes idées de merde et donne moi un match contre Sam Azor pour le titre CUW Intercontinental  !

Son père reprit la parole...

PRIME - Ah mon fiston... C'est fou que les temps changent. Jadis, je te l'avais donné gratuitement ce match ! Mais depuis, tu t'es retourné contre moi, et donc, je ne referais pas la même erreur  ! Je refuse donc ton souhait.

Simon Gaele Primeau était à deux doigt de péter un câble.

PRIME - En revanche, je t'ai programmé un match.. Un match contre un homme très en forme ces temps ci, il s'agit du French Hardcore, le champion Golden Eagle Nano, et si tu parviens à le vaincre, et bien tu auras ton match à Ice Spirit !

Simon Gaele Primeau content, repartit, et Prime lança le show en ouvrant les feux d'artifices ! Que le spectacle commence !
CUWLive #106
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:21

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Et voici notre premier combat opposant le loup japonais au poil de carotte ! Un duel intéressant ! :gba: 💿

Speed Wolf VS The Carrot Kid Normal Match Une invasion de contres et de retournement de situation qui rend fluide le match, au moment du Kinshasa, le Carrot Kid intercepte la jambe du loup pour un Carrot Lock.

:gba: 💿 Et Speed Wolf arrive à se retourner pour un énorme Mule Kick à la Jeff Hardy, mais alors que le japonais allait s'élancer pour un Missile Dropkick, Carrot Kid intercepte de nouveau sa jambe, cette fois ci c'est plus possible de se dégager, Speed Wolf souffre et tape, victoire du Carrot Kid par soumission ! :gba: 💿

Nouvelle victoire du rouquin, qui fait sa Vegetable Garden provoc', il commence sérieusement à grimper les échelons, et prouve qu'il mérite une nouvelle opportunité. Parviendra-t-il à l'obtenir ?
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:22

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Dans les backstage, Nano est avec Abazith et sa ceinture Golden Eagle, et il croise... HELEN Son ex femme ! Helen lui demande s'il va bien, Nano lui répond que tout va super tant qu'il est avec Abazith. Helen lui souhaite bon courage avant de tracer son chemin ! :gba: 💿

Tornicus VS Evan Savage Normal Match Une grande performance du français Tornicus, prêt à battre la légende qu'est Evan Savage, pour démarrer sa carrière sur les chapeaux de roue. Mais une faute d'inattention après son Spinebuster, permet au furieux Savage de revenir avec son Rage in Savage (coup de semelle dans la gorge), le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire d'Evan Savage ! Il prend le micro après sa victoire.

EVAN SAVAGE - Je suis le lutteur le plus boycotter que la CUW ait jamais porté ! J'étais revenu à la base suite à un accord passé avec Prime, je devais affronter James Taylor pour le titre mondial, puis finalement on m'a remplacé avec ce foutu vampire de JD Rocker qui aujourd'hui sert à rien !! J'ai néanmoins pas craqué, j'ai continuer de me battre, encore et encore, j'ai eu pour projet de devenir le King Savage mais Ogobor m'a surpassé sur le coup, j'ai donc calmé mes nerfs sur ce pauvre Fargas à Gothic Way, et aujourd'hui je suis prêt, prêt à enfin redevenir champion. Je n'ai jamais eu de réel règne, je repense à Summerslam, je suis rempli de frustration et de rage.  

Il fit une petite pause avant de continuer.

EVAN SAVAGE - Nano, je viens de battre un français, Tornicus, c'est un premier signe. Un autre signe, celui de ma supériorité sur Fargas, ton ami que tu as rarement su vaincre. Je veux te défier Nano, nous nous sommes déjà affrontés, plusieurs fois, mais le seul 1vs1 remonte à longtemps, au CUW Live #9, où je t'ai battu. Certes tu as changé, tu es peut être devenu plus fort, tu es en haut du classement ces dernières semaines, mais souviens toi d'Ogobor, lorsqu'il était invincible.. Souviens-toi de la personne qui a réussit à le détrôner. C'était bel et bien moi, et je compte faire de même avec toi. A Ice Spirit, toi contre moi pour le titre CUW Golden Eagle.

Il repartit après ce message. Une affiche qui peut envoyer du lourd !
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:22

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Dans les backstage, les regards du Roi Ogobor et de Vladimir Malenko se croisent, le champion européen préfère ne pas s'arrêter, car son match c'est tout de suite ! :gba: 💿

Arlock VS Vladimir Malenko Normal Match La surexcitation d'Arlock empêche au grand serbe de rester efficace. Néanmoins, le champion arrive à neutraliser son adversaire avec un Kimura Lock lui tordant totalement le bras. Arlock devient fou, il déteste se trouver dans de telles situations et par un élan de furie, il se dégage. Au milieu du match, Arlock sort une barre en fer de son manteau, il torture Vladimir Malenko avec. L'arbitre arrête le match, victoire de Malenko par DQ !

:gba: 💿 Arlock est complètement cinglé, il vient d'envoyer Vladimir Malenko sur civière ! Le titre européen sera-t-il remis vacant ? Les fans n'espèrent pas ! Arlock est gravement hué ! Si ça continue comme ça, il va réduire en miette tout le roster de la CUW ! :gba: 💿
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:23

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Une vidéo nous montre l'accident d'ElkY Negremmu la semaine dernière, la police enquête, le corps n'a toujours pas été trouvé, et donc Arlock est épargné de la prison ! :gba: 💿

Nano VS Simon Gaele Primeau Normal Match Pendant le match, Sam Azor débarque, la Pureté s'attaque évidemment à Simon Gaele Primeau, qui gagne donc par disqualification. Nano qui était mis en difficulté par le fils de Prime repart, avec Abazith tandis que Sam Azor tente d'endormir son grand rival avec sa Suffocation. SGP est à moitié dans les vapes ! Quoi ? Sam Azor sort la bible de sa longue cape blanche, et... il tire les cheveux de SGP et lui fait lire des versets !!!

SAM AZOR - N'impose les mains à personne avec précipitation, et ne participe pas aux péchés d'autrui; toi-même, conserve-toi pur.

Sam Azor finit le travail en forçant sa prise de soumission. Il se relève, lève son titre CUW intercontinental et redresse son microphone.

SAM AZOR - Ice Spirit, nouvelle confrontation avec Simon Gaele Primeau. Il n'a pas voulu faire partie des Sons of Purity, il n'a pas voulu suivre le chemin de la lumière, qu'il en soit ainsi. A Gothic Way, je l'ai endormi. A Ice Spirit, je vais lui réchauffer l'esprit. Car le gagnant sera celui qui aura verser de l'eau bouillante sur la tête de son adversaire. Mesdames et Messieurs, vous assisterez au tout premier Boiling Water Match de l'histoire, et Simon ne pourra qu'en ressortir guéri.
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:23

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Après une courte page de pub, il est annoncé qu'après Ice Spirit qui aura lieu le Dimanche 17 Décembre, les shows suivants seront Spécial Noël, le Dimanche 24, et Spécial Slammy Awards le Lundi 25 ! :gba: 💿

Ryan Wilson VS JD Rocker Normal Match Ryan Wilson se montre beaucoup plus puissant que récemment, il a retrouvé sa force et il domine complètement JD Rocker, il le termine avec un Mic Drop !, Ryan Wilson est bien de retour les amis !

:gba: 💿 A la fin du match, on entend des voix ! :gba: 💿

??? - Je... Je l'ai vu son visage ! Il était aveuglant, d'une peau monstrueuse, maladive voire brûlée. Je dois savoir... Je dois savoir si mes visions sont réelles !

:gba: 💿 Le titantron s'alluma sous les regards de Wilson ! :gba: 💿

CACTUS Z - Je n'arrive plus à dormir depuis ses visions ! Ryan est un monstre, il est.. je pense qu'il est de ma famille !

DR. DOZE - Tu es fiévreux ! Bois cette fiole, et repose toi, tu as un match à Ice Spirit, il faut pas que tu perdes les pédales avant ce match, il est d'une grande importance, c'est peut être le match qui te guérira une bonne fois pour toute.

CACTUS Z - Comment ça ?? Quel match ?!!

DR. DOZE - J'ai réussi à programmer ce dont tu rêvais tant depuis ta venue ici, un match contre Ryan Wilson. Et j'ai réussis à négocier un certain compromis.

CACTUS Z - Un compromis ?!!

DR. DOZE - Tu le découvriras la semaine prochaine, je l'annoncerais sur le ring de la CUW, pour le moment, tu dois dormir.

:gba: 💿 Cactus Z but une fiole par l'intermédiaire d'une paille métallique la reliant de son masque jusqu'à sa bouche. Cette discussion effrayante prit fin, et Wilson se sentit obligé de prendre un micro pour répondre. :gba: 💿

RYAN WILSON - Blablabla ! Vous ne me faites pas peur ! J'ai déjà fait face aux forces obscurs de l'Undertaker. Toutes vos hypothèses, vos cauchemars, vos fantasmes et votre fanatisme me rendront encore plus performant et insaisissable. J'ai eu mes faiblesses ces derniers mois, mais il est temps de revenir en force, je ne me permettrais pas la défaite face à ce Cactus Z. J'ai hâte à la semaine prochaine pour comprendre de quoi votre compromis s'agit, en tout cas, soyez sûr que je vais vous rendre beaucoup plus malade que vous ne l'êtes déjà !
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:24

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 Dans les Backstage, Prime accorde à Evan Savage un match contre Nano au prochain PPV, le patron pense que Savage mérite pour ses efforts et il rajoute qu'il efface de sa mémoire le discours qu'a fait Savage lors du Banzaï #1 ! Evan Savage prêt pour redevenir le TopFace qu'il était ? :gba: 💿

King Ogobor VS James Taylor w/Sandy Normal Match Match très tendu, serré, avec des prises imprévisibles. Voyant son homme en difficulté, Sandy intervient, elle provoque un tas de situation bénéfique pour le champion du monde, jusqu'à ce qu'Ogobor craque et prenne le couple en étranglement !

Coup dans les testicules de la part de Sandy, l'arbitre n'a rien vu, James Taylor enchaîne avec un Beautiful Superkick, puis un Iron Knee (Running High Knee), il enchaîne le tombé : 1, 2 ! Non simplement 2 ! James Taylor ouvre grand les yeux, mais il enchaîne très vite en arrachant la barbe du roi, et en le mettant en position du Concussion Shot (Future Shock DDT) , il le fait, le tombé est victorieux ! James Taylor l'emporte !
CUWLive #106
Maître Shi

MessageSujet: Re: CUW Live #106   Mar 26 Déc - 19:24

CUW Live #106
Caw Universe Wrestling
:gba: 💿 On arrive au MainEvent, accrochez vos ceintures ! Fargas et Mojo se retrouvent, deux grandes figures de la CUW, deux grands rivaux, qui ont fait leurs "retours" officielles il y a peu, pour peut être retrouver le sommet, en tout cas, les revoici pour un nouveau MainEvent, et ça fait plaisir de les revoir bien placés dans la carte ! :gba: 💿

"The Unstable" Fargas VS Mojo "The Prince" Normal Match

:gba: 💿 On se quitte sur ces images ! A la semaine prochaine pour le dernier show avant Ice Spirit PPV ! :gba: 💿
CUWLive #106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUW Live #106   

CUW Live #106
Page 1 sur 1