AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roster

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Roster   Dim 24 Déc - 19:12

C'est trop dur de tout vous faire rattraper, il y a eu trop de trucs, donc voici le roster, où vous pourrez voir les différentes gimmick et apparences.


Adam Despreays, celui qui mène ses adversaires au désespoir, il est heel, et n'a pas encore montré un gros investissement dans la fed, bien qu'il ait fait des petites apparitions percutantes, il a été finaliste de CUW Tough Enough, (émission de compétition qui a permit aux membres de contrôler un second perso).


Arlock, lutteur complètement fou qui débarque en moto. Il a déjà prouvé son côté dérangé dans des matchs extrêmes et hardcore ! Mais il n'a encore rien gagné.


Big Baby Candy, gros bébé cadum, qui adore distribuer des bonbons. Il est membre des Sons of Purity, il avait gagné le titre CUW Intercontinental à The 100, mais il a succombé au chantage et à l'éloquence de la Pureté, Sam Azor.


Cactus Z w/Doctor Doze, un grand lutteur névrosé, hardcore qui se fait accompagner par son fidèle manager le Docteur Doze. Il n'a encore rien gagné à la CUW mais il a prouvé sa monstruosité.


The Carrot Kid, un catcheur style extrême high flyer, encore tout frais, il a déjà eu une opportunité sans réussite, mais il commence à grimper petit à petit les échelons. Son style atypique, et sa spécial provoc "Vegetable Garden" qui rend le sol du ring en vert a beaucoup été apprécié par les fans de la CUW !


Cody Leavens, il n'a rien gagné non plus mais il montre qu'il peut surprendre, et il est souvent là pour aider les autres, avec son allure de prince charmant.


Chris Dryer et son fameux KO Elbow! Présent depuis le début de la fédération, un peu moins efficace qu'avant, il a eu ses heures de gloire, il a déjà gagné deux fois le titre Hardcore, ancien champion CAW, mais également champion World Heavyweight, il est désormais avec ses sbires, et peut se montrer dangereux.


ElkY Negremmu le "Poker Face" le grand stratège qui a su décrocher la mallette au bon moment, qui sait trouver l'astuce à chaque match et qui a réussit à devenir champion CUW World avant de se faire battre par James Taylor.


Evan Savage présent depuis la création de la fédération, celui qui a réussit à détrôner le barbare Ogobor, il a été une fois champion CAW, depuis il n'a rien gagné, au contraire il a subit une décadence, mais sa furie pourrait revenir à tout moment.


Fargas l'instable, il a tout connu, la gloire, la défaite, les troubles de personnalité, le travail d'équipe avec Nano, puis la trahison, il a fait le MainEvent de CAWMania, il a remporté titre WWE intercontinental, le King of the Ring Tournament, 2x CUW Tag Team, CUW World, trois fois hardcore, titre qu'il a remplacé en titre européen. Auteur de nombreuses rivalités, avec Mojo, Jeff Wesley, mais également avec son incontournable acolyte Nano, Fargas a remporté trois awards l'année dernière : Meilleur Speecher, Meilleur Début, Superstar of the Year. Néanmoins, il a chuté cette année 2017, et il n'a jamais eu de règne très sérieux, son côté instable, inégal fait désormais partie de sa gimmick. Néanmoins, il a marqué à jamais la CUW.


James Taylor w/Sandy Le Perfect One, celui qui a remporté la mallette de Meganight, le titre poids lourd, et l'actuel champion CUW World, lui qui a démarré Fin Mai 2017 et qui aujourd'hui est devenu une grande figure de la fédération. Sa rivalité avec Mojo semble être la plus intéressante. Il a "volé" la femme du prince africain, Sandy, ancienne princesse, qui était en couple avec Mojo depuis tout de même 5 ans. Après 5 ans de fidélité, Sandy a complètement craqué ! Elle n'est plus princesse, mais elle est championne féminine.


JD Rocker Le vampire connu pour sa feud avec James Taylor qui a découlé sur une rivalité perdu contre "The Giant" Mattev, il a signé il y a peu de temps, vivement que son personnage soit développé !


Johnny & Matt Andrews les Dryer's Head, les champions par équipe, ils sont habiles, techniques, et ils permettent à Chris Dryer de ne pas se faire oublier.
Une grande team qui doit encore faire ses preuves !


Mattev le géant maudit, il a très peu gagné alors qu'il est présent depuis la création du projet, il a eu le titre hardcore qu'il a gardé moins de deux heures et le titre poids lourd qu'il a gardé deux trois secondes avant le cash d'Arizona Ken ! Ses retours commencent à lasser, son Hell in A Cell match victorieux contre JD Rocker a été peu valorisant, le public le veut plus spectaculaire et investi comme avant, et dans une Storyline nouvelle et intéressante.


Mojo "The Prince" le prince africain est de retour, le seul qui a réussit à avoir tous les titres (Tag Team, Hardcore, CUW Intercotninental, CUW World) de la CUW pour lui tout seul. Il a eu des phases de crise, mais il peut revenir à tout moment au top de sa forme prêt à agrandir son palmarès déjà incroyable.


Nano ou le French Hardcore, connu pour être le porteur de batte barbelé qu'il nomme Abazith, il a commencé sa carrière avec Fargas avec lequel il a remporté les titres CUW Tag Team (3x), le titre WWE Intercontinental. Il a souvent été rabaissé à la MidCard, on l'a souvent jugé moins fort que Fargas, mais il a prouvé qu'il pouvait être MainEventer. Il a été 4x champion Hardcore et il est l'actuel champion Golden Eagle, titre qu'il a su conservé dans de nombreux matchs épiques.


King Ogobor le roi barbare qui débarque avec une hache de guerrier, le géant barbu est déjà une tête emblématique de la CUW, il est le plus grand MainEventer de la fédération, il a mit à la retraite de nombreux lutteurs, dont Daniyal Nazarbayev récemment, il a eu le titre poids lourd dans un cumul de 95 jours. Et à chaque rivalité, il finit par y avoir un dénouement grave. Le voici devenu Roi grâce à un tournois remporté.


Prime le canadien, celui qui a racheté la CUW à Medieval Doors, fin Mars 2017. Il a su prendre les bonnes décisions, parfois révolutionnaires et il a su répondre à l'adversaire que ce soit Colin Decay de la IHW ou Triple H de la WWE, il a toujours fini vainqueur. Son immense palmarès témoigne qu'il est une légende dans le monde du catch, et les tensions avec son fils Simon ne peuvent qu'être palpitantes pour la suite des événements !


Ryan Wilson l'inlassable plus grand champion CUW World de l'histoire, avc un règne de 90 jours, il a battu The Undertaker à CAWMania, CM Punk à The 100. Tony St Michel et lui ont été désignés Team of The Year 2016, ils ont formés une team Duo2Choc qui s'est récemment décimé, suite à une alliance du Brujah avec Brock Lesnar à la WWE.
Ryan Wilson est désormais seul, mais avec un jolie palmarès (1x champ CUW Tag Team, 1x Champ Hardcore, 1x CUW World Champ)


Sam Azor la Pureté, vainqueur de CUW Tough Enough, 2x CUW Intercontinental Champ, il endort les gens avec sa Suffocation, et a formé une société de personnes qu'il qualifie de pures, il aime venir avec une tenue angélique et faire boire de l'eau nettoyé à ses adversaires.


Simon Gaele Primeau le fils de Prime qui n'aime pas son père, qui aime l'indépendance et qui est anti-gimmick, il a participé à Tough Enough, il a perdu la compétition mais en tant que fils du président Prime, il a déjà participé à CAWMania, et a permit à la CUW de rouvrir lors de la guerre contre l'IHW. Il est en froid avec Sam Azor, un ancien ami et il n'a encore rien gagné mis à part le titre CUW NXT, mais il a beaucoup de momentum pour devenir très bientôt champion !


Speed Wolf jeune loup japonais qui a lui aussi fait partie de Tough Enough, alors que tout le monde le voyait vainqueur avec SGP, il a finalement chuté ! Il a eu une fois le titre CUW NxT, et une fois le titre CUW Tag Team, il est avec Zaji et Ryan Wilson un des TopFace de la fédération  !


Tornicus lutteur français qui a signé il y a peu à la CUW, des rumeurs parlent d'une rivalité avec Nano.


Vladimir Malenko serbe costaud qui a su prendre sa place, aujourd'hui il est récompensé en tant que champion européen, on le considère comme le "successeur" du Kazakh Phenom, Daniyal Nazarbayev mais en tant que Face (gentil) !


Xenesis lutteur japonais agressif rentré en rivalité avec Speed Wolf, aujourd'hui il stagne mais il pourrait se réveiller et gagner un titre pour lancer définitivement sa carrière !


Zaji le Ninja qui a les qualités pour devenir une immense star à la CUW !
Seulement, les résultats ne sont pas toujours là, Zaji n'a encore rien gagné, seul le futur nous fera savoir s'il peut faire partie des grands noms.


Dernière édition par Maître Shi le Mar 2 Jan - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Roster   Dim 24 Déc - 20:40

J'ai finis le roster, bon il manque le roster féminin, mais là j'ai le show à lire et je vous avoue que je suis trop rester devant l'ordi donc je vais me reposer la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academic Elites Fill Obama's Roster
» NHL 09 roster update PC
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Roster Boston Bruins
» Ottawa Senators Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project FIRE :: Caw Universe Wrestling-
Sauter vers: