AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Mag des CAWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Shi

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Le Mag des CAWS   Dim 24 Déc - 18:21

Flashback Ogobor
CAWUniverseWrestling
Voici le premier Flashback, qui concerne le barbare Ogobor, présent depuis la création de la fédération !


- Le projet de Big Show est en place celui de faire une WWE 2.0, gérer sa propre fédération très inspiré par la WWE, c'est d'ailleurs là qu'il va employer le mot de CAW pour désigner son projet de création, avec ses propres lutteurs, ses propres arènes, ses propres ceintures. La fédération émerge vite, venant jusqu'à s'appeler petite WWE, et le PPV Elimination Chamber arrivera très rapidement pour connaître le tout premier CAW World Heavyweight Champion..


- C'est dans un Elimination Chamber Match incroyable que le géant bulgare devient le tout premier World Heavyweight Champion, la toute première ceinture de la fédération, après avoir vite éliminé Chris Dryer, puis Trackpad dans un final fight épique. Le barbare connu pour mettre un terme aux carrières de ses adversaires démarre une longue série d'invincibilité depuis ce jour...

-  Le Wrestlemania de la Young WWE approche, Big Show propose Mattev, un autre géant beaucoup plus disjoncté comme challenger pour Ogobor. Evan Savage, lui en pleine ascension vient s'ajouter au match tant attendu en signant le contrat. Ce sera donc un Triple Threat Steel Cage Match qui sera le MainEvent de Wrestlemania, opposant donc trois probable grands noms de la fédération.


- C'est lors de ce match complètement loupé sur le coup qu'Ogobor conserve son titre poids lourd après un OMG Moment, une double suplex de Savage sur les deux géants qui ont fait cassés la grille de la cage. Match controversé, Ogobor tombe le premier à l'extérieur du ring et l'emporte de cette manière.

- N'ayant jamais perdu, il perd contre le CAW WWE Champion Big Show , le GM dans un Champion vs Champion lors d'un Raw draft d'après Wrestlemania, Ogobor redevient alors d'autant plus barbare. Il ne se fait plus appeler "L'Homme Barbu" mais bien "Le Barbare"


-  La marche du Barbare continue, il blesse ses adversaires, les torture. Notamment le ténébreux Saiko qui fait finalement son retour à la veille d'Extreme Rules pour défier le géant barbu.


- Mais Ogobor conserve son titre encore une fois. Personne ne semble pouvoir le détrôner, le Bulgare reçoit l'étiquette d'invincible, d'indétrônable. Mr James Benny Cash décide malencontreusement de fermer le projet. Lorsqu'elle rouvre l'année suivante, il conserve son dû contre Chris Dryer à Money In the Bank, cet alors que Mr James Benny Cash lui annonce qu'il est le nouveau WWE Champion et que comme il a deux titres, il les réunifie pour faire de lui le nouveau et tout premier CAW Champion.

- Ogobor n'est plus trop le même, il est moins là, moins présent et c'est lors d'un fantastique Iron Man match contre Evan Savage, qu'il disparaît sous le ring au profit de ce dernier.


- Après un long silence, il revient le mois d'après à Hell in A Cell pour faire son grand retour dans la cage d'acier, cet alors que Boogeyman fait son apparition, une confrontation sensationnelle a lieu.


- C'est dans une nouvelle ère qu'Ogobor entamera une rivalité avec Boogeyman qui se révèle comme étant son agresseur de Summerslam. Ils se confronteront dans un sorte de Casket Match, un Flue Gas match où l'un doit mettre son adversaire dans un cercueil remplie de fumée.

C'est finalement Boogeyman qui remporta ce match. On entendit plus parler d'Ogobor jusqu'à ce qu'il fasse son grand retour au 30-man Festival Road Match pour se confronter au Duo2Choc puis à Daenerys.


- Malheureusement il se fit sortir en fin de match par le dangereux loup garou Wolf Man. Ogobor est donc bel et bien de retour à ce moment là, challenger au titre CUW World, dans un Elimination Chamber Match épique à Place Of Expulsion, match qu'il ne remportera pas au profit de Wild Crusher

- Répétant ses agressions avec sa hache, il blesse le champion CUW World Wild Crusher et l'empêche de faire le MainEvent de CAWMania. Cette rivalité va mener jusqu'à Medieval Doors dans un match assez spécifique dans des terres sèches et sauvages, Ogobor est de retour avec son titre poids lourd !


- Ce qui va mener à la création de deux écuries et surtout à la guerre contre la IHW. Ogobor aura délivré une très belle performance dans la MegaBattle Royal finalement perdu par sa team CUW.


- Puis c'est lors du Meganight #4 qu'il perdit le titre poids lourd à cause d'une blesure causée par Wild Crusher, le revanchard sauvage écraseur. On peut dire que lorsqu'Ogobor sera de retour, ça risque de chauffer pour Wild Crusher !.


- Après des longues semaines d'absences Ogobor fait son grand retour à Kung Fu Time au MITB Ladder Match de Banzaï, détruisant la World Elite de Daniyal Nazarbayev


- Le lendemain au Banzaï #10, il est drafté dans le MainEvent à Banzaï et Wild Crusher, fait son retour par la même occasion (viré de Meganight suite à sa défaite contre Jeff Wesley à Fantasy Circle), donnant lieu à une confrontation épique.


- Il bat Wild Crusher au Banzaï #11, suite à l'intervention de la World Elite venue bouleverser la rencontre des deux plus grands MainEventer de la CUW.


- Le Banzaï #12, le GM CM Punk annonce que l'inlassable champion Ryan Wilson défendra son titre dans un Championship Scramble Match lors du PPV Bad Thoughts.


- Dans un MainEvent épique, c'est finalement Ryan Wilson qui s'impose, et qui conserve son titre, jusqu'à ce qu'arrive le cash d'ElkY Negremmu. Au Banzaï #13, Ogobor fait la surprise de rejoindre la World Elite de Daniyal Nazarbayev.


- Mais le barbare va vite se retourner contre son nouveau clan au Banzaï #14 et lancer la rivalité avec Daniyal Nazarbayev.


- Il blesse toute la World Elite, et affrontera Daniyal Nazarbayev au PPV The 100 dans un Ambulance Match.


- Il gagne et met un terme à la carrière du Kazakh Phenom Daniyal Nazarbayev au PPV The 100.

- Il se fait battre par Zaji le Ninja au CUW Live #101 mais le blesse par la suite, lui permettant de continuer le tournois King of the Ring.


- Il bat Evan Savage la semaine suivante et se qualifie pour la finale du tournois King of The Ring qui aura lieu au PPV Gothic Way contre Cody Leavens.


- Match qu'il remporte, il devient King Ogobor.


- En fin de PPV, Triple H a annoncé le rachat de la CUW par la WWE. Il participe à quelque RAW et entame une rivalité avec Sheamus, qui mènera à un match à TLC.


- Lors du PPV Survivor Series, il fait partie du CUW VS WWE 20vs20 Gaunlet Match, il élimine Fin Balor mais se fait éliminer par Rusev. La CUW réussit néanmoins à l'emporter dans un match record encore jamais vu !



- Il bat James Taylor au CUW Live #105 suite à une intervention de Mojo "The Prince"
Carrière Ogobor
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Lord Krapulax
avatar

Messages : 2328
Date d'inscription : 02/12/2017

MessageSujet: Re: Le Mag des CAWS   Dim 27 Mai - 19:47

bide
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mag des CAWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project FIRE :: Caw Universe Wrestling-
Sauter vers: